Bourse de 6000$ pour les étudiants d’origine ou de descendance grecque

Le Fonds de bourses Politis-Glezos pour les étudiants grecs a pour objectif de soutenir financièrement les étudiants de l’Université Laval d’origine ou de descendance grecque.

Date limite: 15 avril 2017

Critères d’admissibilité

• Être d’origine ou d’ascendance grecque (au moins un des parents) et en faire la preuve (certificat de naissance ou équivalent);
  • Avoir déposé une demande d’admission à l’Université Laval (avant le 15 mars 2017);
  • Être admis(e) à la session d’automne 2017 dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle menant à un grade;
  • Être inscrit(e) à temps complet pour les deux sessions d’attribution de la bourse (automne 2017 et hiver 2018).

Pour connaître tous les détails et soumettre votre candidature, visitez la fiche descriptive de cette bourse.