Bourses d’aide à la réussite Jean-Marc-Carpentier

Dernière chance pour les bourses Jean-Marc-Carpentier

Il est encore temps de soumettre votre candidature pour l’une des 7 bourses Jean-Marc-Carpentier remises aux étudiants de l’Université Laval.

Date limite: 15 novembre 2020

Bourse pour les étudiants de la région de Portneuf

D’une valeur de 4 000$, 5 de ces bourses ont pour objectif d’encourager l’accès aux études en soutenant financièrement les étudiantes et les étudiants originaires ou résidents de la région de Portneuf inscrits aux baccalauréats des facultés suivantes :

• Sciences et de génie
  • Sciences de l’agriculture et de l’alimentation
  • Foresterie, de géographie et de géomatique

En savoir davantage

Bourse pour le programme de certificat en journalisme

Une 6e bourse de 4000$ est également offerte afin d’encourage l’accès aux études en soutenant financièrement les étudiantes et étudiants inscrits au programme de certificat en journalisme.

En savoir davantage

Bourse pour le microprogramme de 2e cycle en communication et journalisme scientifiques

Finalement, une bourse de 1000$ est remise afin d’encourager l’accès aux études en soutenant financièrement les étudiantes et étudiants inscrits au microprogramme de deuxième cycle en communication et journalisme scientifiques.
Pour connaître tous les critères d’admissibilité et soumettre votre candidature, consultez les fiches.

M. Jean-Marc Carpentier

Pour en connaître un peu plus sur M. Carpentier, écoutez cette entrevue récemment accordée à Denis Beaumont sur les ondes de CHOC 88,7 FM.