Bourses de précarité financière – COVID-19 (demande disponible pour l’été 2020)

Les bourses de précarité financière – COVID-19 fournissent une aide de dernier recours aux étudiantes et étudiants vivant un important stress financier et qui ne pourront recevoir la Prestation canadienne d’urgence (PCU) ou la Prestation canadienne d’urgence pour les étudiants (PCUE).

Ces bourses s’adressent aux étudiants ayant un déficit budgétaire actuel les empêchant d’assumer leurs besoins de première nécessité, qui se retrouvent temporairement dans une situation où il n’est plus possible de réduire davantage leurs dépenses, ni d’augmenter leurs revenus, et pour qui la poursuite des études peut être compromise.

La nouvelle demande pour l’été 2020 est maintenant disponible. Les étudiants ayant déjà effectué une demande à l’hiver peuvent de nouveau soumettre leur candidature.

IMPORTANT: Les critères d’admissibilité ont été légèrement modifiés. Veuillez vous assurer de répondre à tous les critères avant de soumettre votre candidature.

Bourses de précarité financière – COVID-19