Deux entreprises provenant d’étudiants de l’Université Laval sont récipiendaires des bourses Pierre-Péleadeau.

Pour la 19e année consécutive, Québecor souligne la créativité, le talent et l’audace de la relève entrepreneuriale québécoise en octroyant les Bourses Pierre-Péladeau, d’une valeur totale de 100 000$. Ce soutien financier permet à des étudiants universitaires de différents domaines d’études de concrétiser leur projet d’affaires et d’investir dans le développement de leur entreprise.

Exuvie remporte la 2e place et reçoit une bourse de 30 000$, alors que la première position revient à Femtum pour une bourse de 50 000$!

Félicitations aux entrepreneurs de l’Université Laval qui se démarquent à travers le Québec!