L’Université Laval dévoile ses nouveaux boursiers Schulich Leader 2016

Le Bureau des bourses et de l’aide financière de l’Université Laval souhaite féliciter ses deux nouvelles boursières Schulich Leader 2016. Les récipiendaires de cette prestigieuse bourse sont Michelle Janusz et Camille Comtois, sélectionnées parmi plus de 1 500 candidats à travers le Canada. Ces deux nouvelles étudiantes de la Faculté des sciences et de génie et de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval recevront respectivement un montant total de 80 000$ et de 60 000$ pour la durée de leurs études universitaires au premier cycle.

Michelle-Janusz
Michelle Janusz, 18 ans, a reçu une bourse d’études de 80 000$. Diplômée de Earl Marriott Secondary School à Surrey, Colombie-Britannique, elle commencera le programme de Baccalauréat en génie électrique cet automne. Cette étudiante a été choisie en raison de son excellence académique, ses qualités de leader naturel et son implication admirable.
Camille-Comtois
Camille Comtois, 20 ans, a reçu une bourse d’études de 60 000$. Diplômée du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, elle commencera le programme de Baccalauréat en sciences infirmières cet automne. Cette étudiante a été choisie en raison de son engagement remarquable, son leadership positif et sa générosité sans pareil.