Séances d’information (12 et 19 septembre) Bourses des organismes subventionnaires

info-1459077Le Bureau des bourses et de l’aide financière offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires fédéraux et provinciaux. Un membre de l’équipe du BBAF sera aussi présent pour vous conseiller dans vos demandes de bourses.

Domaine de la santé

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) offrent aux étudiants intéressés par les études supérieures en santé un séminaire en ligne sur les changements aux programmes de bourses et les enjeux pertinents aux concours.

Quand: mercredi 12 septembre, 11h à 13h
Où: Pavillon Maurice-Pollack, salle 2113

Domaine des sciences naturelles et du génie

Les membres du personnel du Conseil de recherche en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) visitent les universités et présentent leurs programmes de bourses.

Quand: mercredi 19 septembre, 9h à 11h
Où: Pavillon d’Optique-photonique, salle 1168

Domaines suivants: sciences de l’éducation, sciences sociales, sciences humaines, musique, arts, lettres et langues

Le Bureau des bourses et de l’aide financière offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires (CRSH et FRQSC).

Quand: 19 septembre, 14h à 15h
Où: Pavillon Alphonse-Desjardins, salle 2326