Séances d’information (8, 13 et 20 septembre) Bourses des organismes subventionnaires

info-1459077Le Bureau des bourses et de l’aide financière offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires fédéraux et provinciaux. Un membre de l’équipe du BBAF sera aussi présent pour vous conseiller dans vos demandes de bourses.

Domaine de la santé

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) offrent aux étudiants intéressés par les études supérieures en santé un séminaire en ligne sur les changements aux programmes de bourses et les enjeux pertinents aux concours.

Quand: jeudi 8 septembre, 11h
Où: Pavillon Alphonse-Desjardins, local 3342

Domaine des sciences naturelles et du génie

Les membres du personnel du Conseil de recherche en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) visitent les universités et présentent leurs programmes de bourses.

Quand: mardi 13 septembre, 14h30
Où: Pavillon Optique-Photonique, salle 1168

Domaines suivants: sciences sociales, sciences humaines, musique, arts, lettres et langues

Le Bureau des bourses et de l’aide financière offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires (CRSH et FRQSC).

Quand: mardi 20 septembre de 11h30 à 12h20
Où: Pavillon Charles-De Koninck, local 1A