Activités Portes ouvertes

Portes ouvertes. Vitrine d'information dès le 11 octobre. Zoom sur les études du 6 au 10 novembre. Expérience campus le 11 novembre.

Dans le cadre des Portes ouvertes de l’Université Laval qui se déroulent du 11 octobre au 11 novembre 2023, le Bureau des bourses et de l’aide financière a préparé deux ateliers gratuits qui vous permettront de mieux connaître les différents types de financement qui s’offrent à vous pour vos études.

SUR ZOOM | Démystifier les bourses pour les étudiantes et étudiants de l’international | 7 novembre 2023 à 10h (HNE)

Lors de cette conférence virtuelle d’une heure, découvrez les services offerts par le Bureau des bourses et de l’aide financière de l’Université Laval!

S’inscrire

EN PERSONNE | Se donner les moyens d’étudier
11 novembre 2023 à 11h30 (HNE) | Pavillon Alphonse-Desjardins, local ADJ-4512

👉 Pour personnes canadiennes et résidentes permanentes

Découvrez le Programme de prêts et bourses du gouvernement du Québec de même que les principales sources de financement. Les services offerts par le Bureau des bourses et de l’aide financière seront également abordés lors de cette présentation.