Bourses d’admission pour les étudiantes et étudiants de l’international

Bourses citoyennes et citoyens du monde - Volets excellence et engagement

Plusieurs bourses d’admission

Les volets excellence et engagement des Bourses citoyennes et citoyens du monde visent à contribuer à l’attraction des meilleurs talents de la planète par l’attribution de bourses de recrutement international.

Volet excellence

Plusieurs bourses de 20 000$ et 30 000$

Baccalauréat et maîtrise professionnelle

Ce volet récompense l’excellence des étudiantes et étudiants qui commenceront un nouveau programme de baccalauréat ou de maîtrise professionnelle à l’Université Laval à la session d’été ou d’automne 2024.

Dépêchez-vous et soumettez votre candidature avant le 15 février 2024.

Maîtrise mémoire et doctorat

La sélection est effectuée parmi les dossiers d’admission soumis à l’Université Laval aux sessions d’été ou d’automne 2024 par les étudiantes et étudiants de l’international.

Aucune candidature à soumettre pour cette bourse.

Volet engagement

Plusieurs bourses de 20 000$ à la maîtrise et 30 000$ au doctorat

Ce volet récompense l’engagement des étudiantes et étudiants qui commenceront un nouveau programme de maîtrise ou de doctorat à l’Université Laval à la session d’été ou d’automne 2024.

Soumettez votre candidature avant le 15 février 2024.