Félicitations aux récipiendaires des Bourses Vanier 2024!

Découvrez les lauréates et lauréats 2024 des Bourses d’études supérieures du Canada Vanier : Camille Bédard au Doctorat en biochimie, Catherine Capkun-Huot au Doctorat en biologie, Catalina Cerquera-Cleves au Doctorat en neurosciences, William Gagnon au Doctorat en nutrition, Cloé Giguère au Doctorat en physique, Olivier Lavoie au Doctorat en sciences pharmaceutiques, Gabrielle Leblanc-Huard au Doctorat en travail social, Benjamin Ouellet au Doctorat en biochimie et Marie-Pier Trépanier au Doctorat en génie mécanique. Toutes nos félicitations!

Lauréates et lauréats Vanier 2024

L’équipe du Bureau des bourses et de l’aide financière de l’Université Laval félicite les neuf lauréates et lauréats des prestigieuses Bourses d’études supérieures du Canada Vanier 2024.

En savoir davantage

Concours Vanier 2025

Date limite: 12 septembre 2024

Vous aimeriez vous aussi recevoir une bourse de 50 000$ par année pendant trois ans pour vos études au doctorat à l’Université Laval? Les Bourses d’études supérieures du Canada Vanier (BÉSC Vanier) pourraient vous intéresser! Les récipiendaires sont choisis selon trois critères: l’excellence universitaire, le potentiel de recherche et les compétences en leadership (potentielles et manifestes).

Pour connaître tous les détails et soumettre votre candidature, consultez la fiche de cette bourse.